cavernewebzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cavernewebzine

Le forum de la contre-culture cavernesque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

[sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent Empty
MessageSujet: [sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent   [sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent EmptyJeu 16 Juil à 19:26

quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent en Juillet 2010 pour notre neuvième édition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Oï Oï Oï




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2005

[sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent   [sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent EmptyVen 17 Juil à 0:52

Banda Bassotti thumright Sans aucun doute Mr. Green


Je suis votre festoch depuis la deuxième édition, et c'est le seul groupe qui regroupé : energie, musicalité, engagement .... Putain c'était des bêtes !! J'ai jamais vu un groupe pareiln et en plus pour vous c'était cool, ils ont ramené du monde de très loin Shocked Franchement si vous les faites revenir, je serais le plus heureux des festivaliers Laughing


J'ai bien aimé aussi Blue King Brown même si ils n'ont pas joué longtemps .. En tout cas c'était trsè classe thumright

Les blaireaux c'était chouette mais depuis je les ai revus et bien bof... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quels groupes aimeriez-vous voir aux FC déambulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens groupes de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cavernewebzine :: Asso Les Fous cavés :: 8ème édition, juillet 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser