cavernewebzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cavernewebzine

Le forum de la contre-culture cavernesque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour des FOUS CAVES!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little jo
cro magnon en slip léopard



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyLun 13 Juil à 14:29

Et bien voici de retour après les deux jours chez vous!
Alors bravo pour l'orga! et surotu merci pour la sortie non définitive, pour chercher les fringue car il faisait pas bien chaud et tout et tout!! Merci!
Début du festival pour nous le vendredi soir avec l'arrivée sur le camping.. pas trop d'ombre, mais le lendemain on s'est déplacé pour mieux dormir!
Et arrivé sur le site, si mes souvenirs sont bons.. et j'ai des doutes la dessus! ^^ vers 20h, groupe de rock, cérale killers et le groupe de percussion et au moment de DJ FLow, la fatigue nous a pris ! retour au camping où c'était calme.

Et bien sympa le petit café pour le petit dèj! je m'en rapelais plus!^^

Et le samedi, pour moi, la grosse révélation a été le BLUE KING DRAGON, honnetement, j'ai pris une sacrée claque devant la scène!! Avis plus mitigé pour le OIA STAR.. j'ai pas accroché... Et pour KANKA, bun comme d'hab ca déchire, j'ai kiffé!!!!
Bref, un bon petit festoch comme on les aime!
Alors Bravo à vous, en espérant que tout se soit bien passé coté orga, et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom
Cro Magnon avec un silex taillé
Atchoom


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Jonzac City
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyLun 13 Juil à 19:53

Ouais on est rincé mais on a bien kiffé aussi .
C'est Blue King Brown, pas dragon ...

A l'année prochaine, content que t'ai passé un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RED&
Invité




Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyMar 14 Juil à 19:41

Bon festoch que j'avais découvert lors de la venue de Banda Bassotti (j'espere qu'il reviendront un jour d'ailleur, bravo ! ).

Bonne ambiance generale avec une bonne decouverte, blue king brown, ensuite Oaistar et kanka j'ai ete deçu. Tres bonne orga avec un seul regret, la biere est pas terrible.

Mais je pense revenir de bordeaux l'annee prochaine, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
little jo
cro magnon en slip léopard



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyMer 15 Juil à 11:08

oups, je me suis planté dans le nom, désolé... mais en effet on a bien kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cro magnon tout nu
Poussin


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 03/06/2005

Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyMer 15 Juil à 20:41

On peut le dire, comme d'hab, c'était nul à chier.
A refaire, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyJeu 16 Juil à 10:41

PORT-D'ENVAUX.
Fous Cavés : le succès ne se dément pas




OAS_AD('Position1');
Retour des FOUS CAVES!!!! 35613264646132633438326231316630?

Retour des FOUS CAVES!!!! 17d185f184
La sémillante Nathalie Pa'apa'a et ses comparses du groupe austral BKB (Blue King Brown) ont enchanté un public qui les découvrait. (photojean-jacques vrillaud)



Ils avaient investi le Pré Valade dès le mercredi 8 juillet, dressé les tentes pour la restauration, planifié les lieux de camping et de parking dans le village, sans précipitation ni (trop) de stress : la soixantaine de bénévoles des Fous Cavés est maintenant bien rôdée lorsqu'il s'agit de préparer le Festival Eco-citoyen de Port-d'Envaux.
Celui-ci, le huitième du nom, a débuté le vendredi 10 juillet, avec des animations pour les jeunes, une quinzaine de stands de producteurs fermiers permettant de se restaurer sur place, une conférence sur l'éco-construction dans la salle des fêtes, puis, en, soirée, des concerts de groupes locaux, Milky End ; Stressman ; Céréales Killers. Le tout rythmé par Batala, la batucada de La Rochelle. Plus de 800 personnes ont ainsi déambulé au festival cette première journée.
Le lendemain, samedi, après les animations sur la plage, l'entrée du Pré Valade se faisait moyennant 5 euros (libre la veille). Des associations citoyennes présentaient leurs actions au sein du Village éco-citoyen, puis, dès 19 h 30, les concerts débutaient. C'est le groupe LBP Club qui ouvrait les festivités musicales avant l'entrée en scène des Australiens de Blue King Brown. Le groupe a collaboré avec Carlos Santana, Damian Marley, Michael Franti and Spearhead et, ce samedi 11 juillet, à Port-d'Envaux, ses chansons engagées ainsi que les élans vocaux des chanteuses ont enthousiasmé le public.
1 800 entrées payantes
Oaï Star prenait la suite, son public bien présent communiant avec le groupe. Tout comme la chanteuse de BKB l'avait fait avant lui, le chanteur Gary a chaleureusement remercié sur scène les organisateurs du festival pour leur accueil. Enfin, dans la fraîcheur de la nuit qui s'avançait, Kanka a clos ce huitième festival. C'est DJ Flow on the floor, (le préféré du président des Fous Cavés) qui a assuré les transitions entre les groupes.
Même s'ils avaient tablé sur une fréquentation d'environ 2 500 personnes, les 1 800 entrées payantes de cette 8e édition satisfont les Fous Cavés. Ils réfléchissent déjà au neuvième opus toujours en phase avec leur démarche éco-citoyenne qu'ils savent maintenant bien mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Atchoom
Cro Magnon avec un silex taillé
Atchoom


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Jonzac City
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyVen 17 Juil à 0:35

Merci Jean Jacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Mammouth
flo


Nombre de messages : 631
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 03/10/2005

Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! EmptyDim 19 Juil à 16:57

c'est ca merci JJ
yep les gars continuez laisser le max de message ca nous aidera bien pour les années suivantes et n'oublier pas dans 2 ans c'est les 10 ans et là pas la meme faites moi confiance
houba houba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des FOUS CAVES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des FOUS CAVES!!!!   Retour des FOUS CAVES!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des FOUS CAVES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cavernewebzine :: Asso Les Fous cavés :: 8ème édition, juillet 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser