cavernewebzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cavernewebzine

Le forum de la contre-culture cavernesque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AUX CHIOTTES WIKIPEDIA !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! Empty
MessageSujet: AUX CHIOTTES WIKIPEDIA !!!   AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! EmptyMer 7 Fév à 14:33

Balancez vos encyclopédies, ne regardez plus les journaux, brulez votre télé.

Utilisez la désencylopédie !

http://desencyclopedie.org/wiki/Accueil

Citation :
La Désencyclopédie est une encyclopédie en ligne de type Wikipédia, mais avec des niaiseries et des jokes d'enfants de 13 ans à la place d'information pertinente et utile. Nous ne privilégions aucun point de vue ou type d'humour particulier : soyez niaiseux, absurde, sarcastique ou même informatif si ça vous tente. Seule règle : postez quelque chose qui ferait rire votre meilleur chum une fois ben saoul.

Puisqu'il s'agit d'un hâvre d'immaturité et de bêtise, les propos offensants sont non seulement probables, mais sont à anticiper au moins une fois par visite du site. Si quoi que ce soit vous choque, prenez une grande respiration, et considérez la masturbation à l'huile pour bébé. Après ça, vous réaliserez sûrement qu'il est difficile que nous influencions l'opinion ou la réputation de quoi que ce soit, puisque nous n'avons ni opinion crédible, ni réputation positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Blandine
cro magnon avec sa massue
Blandine


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 09/10/2005

AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! Empty
MessageSujet: Re: AUX CHIOTTES WIKIPEDIA !!!   AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! EmptyJeu 8 Fév à 10:50

effectivement c'est assez désopilant...
je viens de faire un tour sur cette nouvelle encyclopédie et bien sur j ai choisi de lire l'article sur les "femmes"...qu'est ce qu'on rigole!!!
non il est vrai qu'il faut lire tout ca avec un serieux bon sens de l'humour et un sacré 4ème degré (ce que j'ai acquis au fil des années grace a benoit...) non c'est drole il faut bien l'avouer!!!
merci monsieur manu pour cet découverte intellectuelle...
bye
Revenir en haut Aller en bas
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! Empty
MessageSujet: Re: AUX CHIOTTES WIKIPEDIA !!!   AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! EmptyJeu 8 Fév à 22:39

Tu peux y mettre ta définition de la femme ( si tu sais faire preuve d'auto-dérision Razz ). En effet, on peut ouvrir un compte, et poster ses propres définitions, ses propres news, et y'a très peu de censure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Blandine
cro magnon avec sa massue
Blandine


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 09/10/2005

AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! Empty
MessageSujet: Re: AUX CHIOTTES WIKIPEDIA !!!   AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! EmptyVen 9 Fév à 12:34

moi, ne pas faire preuve d'auto-dérision? tu m'insultes mon cher Manu...
non ok je travaille un peu sur ma propre def. et je l'envoie...
on passera te voir a ton boulot on est en vacances 1 semaine en charente...
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! Empty
MessageSujet: Re: AUX CHIOTTES WIKIPEDIA !!!   AUX CHIOTTES WIKIPEDIA  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX CHIOTTES WIKIPEDIA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cavernewebzine :: La Caverne des Fous-cavés :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser