cavernewebzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cavernewebzine

Le forum de la contre-culture cavernesque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko
cro magnon avec sa massue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2005

festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Empty
MessageSujet: festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005]   festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] EmptyMar 19 Juil à 16:22

merki a tous les bénévoles, aux parents sans qui on aurait pas pu faire grand chose, à l'état d'esprit des artistes et à tous ceux qui ont fait de ce festival un festoch réussi !!!!

merci à tous
niko
Revenir en haut Aller en bas
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Empty
MessageSujet: Re: festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005]   festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] EmptyMar 19 Juil à 17:47

Ouais t'as raison Niko, merci aux bénévoles et aux festivaliers qui nous ont filé la main dimanche matin (j'ai plus les prénoms mais ils se reconnaîtront !!), un grand houra merci aux troupes et artistes qui ont fait un show et un boulot de ouf , Merci pour votre soutient à ce festival. Merci au public, super zen et respecteux, et à ceux qui ont participé financiérement pour ne pas que ce festival ne tombe pas aux oubliettes.
Enfin, merci aux membres actifs, extremement zen et cool cette année, putain on vieillit les gars, je crois bien qu'il y a pas eu une seule engueulade Laughing , on s'est super bien autogéré thumright et c'est pas le plus facile.

Et enfin merci à Glanosteam pour le concert du vendredi soir et la scéne ouverte, l'embobineuse pour leur présence joyeuse, Les fadas pour leur constante zenitude, Meli-melo toujours dans les bons coups ..... Bref MERCI à TOUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Limeur TEutche
cro magnon tout nu
Limeur TEutche


Nombre de messages : 36
Localisation : Vervant / Romegoux
Date d'inscription : 25/06/2005

festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Empty
MessageSujet: Voici l'article du Sud Ouest   festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] EmptyMar 19 Juil à 18:48

PORT-D'ENVAUX .......
-- La fête proposée par les Fous Cavés a profité pleinement du soleil. Objectif atteint

Encore un bon cru





No water please n'a pas failli à se réputation
PHOTOS STEPHANE PAPEAU

La solution de repli (la salle polyvalente de Port-d'Envaux envisagée en cas de mauvais temps) n'a pas eu à être activée en ce samedi 16 juillet pour la version 2005 de la fête au village proposée par les Fous Cavés sur le Pré-Valade. Certes, la chaleur de l'après-midi n'a peut-être pas amené d'emblée une foule considérable mais les jeunes, et moins jeunes, qui ont bravé la fournaise ont pu assister et participer aux ateliers, spectacles et concerts qui se sont succédé.
Du stand de maquillage au forum écho citoyen, du tremplin musical au spectacle d'Arts de rue (ah ! Ces jongleurs, quel talent !), il y a en eut pour tout le monde.
Avec le soir et la fraîcheur, les visiteurs ont investi doucement le Pré-Valade et pu apprécier « la compagnie du coin » dont la clocharde Odette « fait le trottoir » en un spectacle interactif de théâtre de rue et de clown ou l'apéro concert animé par No Water Please et leur rythmique endiablée que l'on a retrouvée sur scène avant les Jambons dont les quatre musiciens qui aiment se moquer de tout et de tous ont été vivement applaudis et bissés.
Enfin, les gagnants du tremplin musical, le groupe Limeur Teutche de Vervant, a terminé la soirée et commencé la nuit.
Tout au long de la journée et tard dans la nuit, les bénévoles préposés aux ramassages des déchets ont permis de conserver dans un bon état l'herbe du Pré-Valade. Les nombreux spectateurs ont également joué le jeu en général, n'hésitant pas à chercher la poubelle pour se défaire du déchet à jeter.
Et si, à 2 heures du matin, la fraîcheur humide des bords de Charente a pris le pas sur les volutes festives de la journée, la nuit s'est terminée tard pour maints artistes et jeunes présents, dont un certain nombre a dormi sur place, dans le plus pur esprit festival.


Touches personnelles. C'est d'ailleurs de cela, entre autres, que les responsables des Fous Cavés sont les plus satisfaits : avoir su donner le cadre de la manifestation en laissant aux associations partenaires le soin d'apporter leurs touches personnelles, qu'il s'agisse de Trimarrant ou Eko & Go pour la gestion des déchets, Méli Mélo et Glasnost pour le tremplin musical, l'AFR pour la logistique mais aussi des associations locales comme l'APPE Basket, les parents d'élèves, Saint-Fiacre, y compris le public qui s'est joint aux festivités en faisant le spectacle : jongleurs, musiciens, dont certains ont tapé n boeuf jusqu'à tôt (6-7 heures) le matin. De nombreux festivaliers et artistes leur ont dit qu'ils avaient particulièrement apprécié cette liberté de pouvoir s'exprimer.
La cinquantaine de bénévoles qui a aidé les Fous Cavés a vu défiler environ 1 700 spectateurs dans la journée, 900 ayant passé une partie de la nuit, dont certains qui, venant d'Aurillac ou même de Montpellier, avaient fait l'arrêt à Port-d'Envaux à leur retour des Francofollies.
Plus mature dans leur organisation, les Fouds Cavés estiment avoir réussi leur pari : cette manifestation avait bel et bien l'âme d'un festival, tant par la réussite artistique qu'humaine. La synergie entre artiste et public a été totale et, pour Steve, le président : « Nous avons trouvé notre voie ».



festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Q1730801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeurteutche.fr.st
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Empty
MessageSujet: Re: festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005]   festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] EmptyMar 19 Juil à 22:48

Merci pour l'article !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Empty
MessageSujet: A   festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] EmptyDim 24 Juil à 16:03

Je viens de lire ce que tu avais mis sur le forum du K17 nico, , enfin, si on peut encore appelé ça forum, c'est dommage que brice est tout effacé, ça ressemble plus à rien maintenant .... Enfin, c'est super cool ce que tu as fais et je relais l'info sur les sites où on a fait de la pub (avec nos petits moyens de petit festoch Laughing )


EDIT :
Et d'ailleurs, avec nos ptits moyens de ptit festoch, on a eu des spectateurs, de Montpellier, Aurillac, pas mal de Vendée Sud et la Rochelle, Grenoble, Clermont, Aubusson, Toulouse, Angers, Bordeaux .... Volià ce que j'ai recensé du stand accueil, y'en avait probablement d'autres mais c'est déjà cool !!!!!!! cheers
rambo PETIT MAIS COSTAUD rambo rambo batman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Contenu sponsorisé





festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Empty
MessageSujet: Re: festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005]   festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festoch [LES FOUS-CAVéS DéAMBULENT 2005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FOUS-CAVES DEAMBULENT AUTOUR DU MONDE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cavernewebzine :: Asso Les Fous cavés :: LES NEWS DES CHASSEURS DE MAMMOUTHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser