cavernewebzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cavernewebzine

Le forum de la contre-culture cavernesque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyMar 21 Juin à 13:48

Ca y est on a les affiches cheers

Reste plus qu'à afficher, je vous demanderais donc de mettre ici les endroits déjà encollés ou les magasins scotchés, ça évitera de gacher du gasoil thumright

- Alors pour ma part ce matin :

= Le bâtiment muré avant la station esso de Bellevue
= Boiffiers, centre commercial et maison de quartier, j'en ai rajouté à celle de Nico-co
= Un pont avant Vet affaires et dimsud (route qui va vers la nationale, du côté de chez cocogirl), et y'a un éboueur qui m'a gueulé dessus (ça commence salut )
= Les panneaux sur Bellevue
= les panneaux à côté de la boulangerie Zac de recouvrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
niko
cro magnon avec sa massue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyMer 22 Juin à 10:39

pour ma part, g mis 2 panneaux à l'entrée de saintes venant de royan, et 2 autres venant de St Jean ; Sinon, coller quelques affiches groupes avec bandeau sur St Jean, Aulnay, Cozes ; quand je redescendrais, ma partie se focaisera sur Royan-Saintes ; + Saintes-Melle
Voili, gardez moi une soixantaine d'affiches
faut continuer à faire gavasse de panneau, une fois que flo aura recup les intercalaires.
ps : est-ce qu'on a les bandeaux ;

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyDim 26 Juin à 22:11

J'ai fait un peu plus saintes que d'habitude grâce à ce que vous savez ( get fuck Evil or Very Mad ), j'ai commencé l'île d'o (mais à reculons, car malheureusement, nos chers "amis" se feront un plaisir de recouvrir), j'ai fait les commerces de bellevue boiffiers dont l'intermarché et j'ai commencé la route de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
bigup coco
Mammouth
bigup coco


Nombre de messages : 740
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 18/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyLun 27 Juin à 11:27

Au niveau des festivals et autres, nous avons fait avec Niko les Sarabandes et Rochefort Ville en Fête.

clown Je continue Saintes (pas mal de commerces sont deja fait), jen ai mis sur Saujon.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfouscaves.fr.st
niko
cro magnon avec sa massue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyMar 28 Juin à 10:43

hola les zamis,

en plus des festochs (Soulac, Rouillac et rochefort), g mis des pnneaux à
Saintes : rond poind de bordeaux (allant sur saintes+ venantde gemozac), rond point de rochefort (partant sur rochefort) rond point de l'ile et royan (venant de ryan et partant sur l'ile) + entrée de saintes venant de St jean
Corme royal (2 panneaux, un sur route et un sur placedu village)

sinon, g collé dans les bled suivant : pisany, tesson, thénac, gémozac, St jean d'angely, St hilaire, Melle, La Clisse, Balanzac, Corme royal, Nancras, Cozes, grézac

je refrais une tournée en revenant sur saintes vendredi sur tous ce "sud saintes" de l'ouest vers l'est, soit de nacras en passant sur saujon, meursac, et repassant sur Saintes. J'espere avoir le temps de poser des affiches dans commerce de tous les bled avant la réunion.

voili, voilou, bon courage à tous et keep cool

ps : pour tous ceux qui sont sur saintes ou qui y passe, pouriiez vous verifiez les panneaux posés, notamment si vous pouvez attacjé le bas, car lors de ma campagne d'affichage nocturne du dimanche minuit, j'avais pas trop de ficelle.

ps2 : manu, du coup jcroios g un peu empiété sur ton parcours, mais jme suis arrété à Nancras (désol ou de rien jsais pas cequi faut dire)

merki

bizzzzzzzzzz
niko
Revenir en haut Aller en bas
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyMar 28 Juin à 20:14

Non non c'est cool!! toute maniére vu que je passe par là pour surfer, je pourrais rencoller si on te repasse dessus, puis la route est longue, je vais jusqu'à la cotiniére et le château, puis peut-être en haut du phare de chassi !!!!
sinon je vais faire la rive gauche au sud de saintes ; les gonds, coucoury, courpignac, st sever, rouffiac (aprés le 2/07)puis la route haute et basse de cognac (déjà commencé un peu). Mais bon c'te route est chaude je la ferais bien avec qqun, j'en reparlerais.
J'espére que les gars de la laiterie pourront s'occuper des ponts vers st porchaire.

Pour les panneaux, faut que je prenne le temps de las faire, la semaine prochaine sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
bigup coco
Mammouth
bigup coco


Nombre de messages : 740
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 18/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Yep Manu   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyMar 28 Juin à 22:22

Pour la session ou il te faut kelkun, je suis preneur, il faut arriver à caler une journée.

Sinon, pour les panneaux, j'ai vu avec Kalou. il va préparer tout les panneaux qui restent, donc ce wd; il y en aura certainement à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfouscaves.fr.st
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyMer 29 Juin à 10:41

kif nous a bien rencollé cette nuit Shocked Et quand je dis bien, c'est bien affraid , en tout cas sur mon secteur, et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptySam 2 Juil à 17:10

Bon ça y est j'ai fait la départementale de saintes jusqu'à Rouffiac, j'ai même entendu Corbier pendant les balances du cassoulet show, ça à l'air trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! EmptyLun 11 Juil à 18:55

Route basse route haute = OK, mais quelqu'un était passé avec une colle trop diluée , résultat, ça ressemblait plus à rien, va falloir qu'on donne des cours d'encollage Laughing
St Césaire = ben ouais y'a du monde maintenant
Chapelle des pots ....

Il nous reste gavax d'affiche, faut bombarder saintes et alentours jusqu'à samedi, ça va être la guerre rambo


Et n'hesitez pas à bien rencoller les affiches du concert des binuch' à saint sav' Twisted Evil la grande affiche des jambons est parfaite pour ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
Contenu sponsorisé





Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!   Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la nouvelle campagne d'affichage est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a vos assiettes...
» Nouvelle asso !
» Nouvelle version du site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cavernewebzine :: Asso Les Fous cavés :: LES NEWS DES CHASSEURS DE MAMMOUTHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser