cavernewebzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cavernewebzine

Le forum de la contre-culture cavernesque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En martinik, pas de panik

Aller en bas 
+3
Emdo
Atchoom
bigup coco
7 participants
AuteurMessage
bigup coco
Mammouth
bigup coco


Nombre de messages : 740
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 18/05/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: En martinik, pas de panik   En martinik, pas de panik EmptySam 10 Déc à 9:09

houba houba les cros magnons, voilou le récit de mes premiers jours :

désolé pour le retard de mes aventures antillaises.

adi tout le monde,
voilou mon premier message sur le forum hors metropole.

Je nest pas envie de vous narguer mais il faut qd meme que je vous explique comment cela se passe !!!

Le vol fut plutot long, jai eu le tps découter de la zik au moins car les films proposés étaient bofs. Bref, sorti de laeroport à 19h, le tps de prendre les bagages, je vous expliques pas le bordel avec environ 500 personnes qui attendent leurs bagages...

Juste pour info, 25 degrés à 19H.

La route vers la maison des parents assez folklo (pluie battante et bouchon de fous)

Le blem, cest quici, le soleil se couche à 18H, donc ai pas vu grd chose, mais kel fut le plaisir lorsque je me suis reveillé le lendemain (8h) lorsque je suis arrivé sur la terrasse qui attds un grd tournoi de caps, pour info !!!
(3 m de large, elle fait tout le tour de la maison)

peti dej avec mes parents et les mourlan. ce qui est impressionnant, cest quil pleut mais il fait qd meme 30 degrés.

Nous sommes allés vers 11h visité st luce (ville de 8000 habitants avec un joli pti port, ville la plus proche de la dimerie)
En martinik, pas de panik Portstluce26mj.th

Et quel plaisir de se baigner un 7 décembre dans une eau à 25 degrés facile...je vous jure que jai pensé à vous, oui je sais, je suis pas cool de dire cela mais cest tellement un autre monde ici !!!!
En martinik, pas de panik Baignadestluce45yz.th

Bonne bouffe à midi, repas antillais et métropole (choucroute, poulet aux oignons), bien arrossé bien sur.
La je reviens de lentrainement de rugby au Diamant. repas aprés, tres familial aves les zamis de mon pere.

voilou, il est 1h30 (6h30 chez vous) le decalage est présent dans ma tete surtout aprés le rugby. Jai pensé a toi dailleurs mister denys.

Je vous fais un chti bisous antillais, et je vous dis à tres bientot pour vous raconter mon periple dans une ile pardisiaque.

Pour infos, je sais que bcp de personnes aimaient la dimerie en métropole, meme trop (moi meme) mais je vous jure que lon ne perd pas au change car cest le pieds ici, dans cette maison et dans cette ile... cheers afro

salut Re tout le monde, cette journée fut mémorable !!!

Matinée promenade, dans les environs de st luce, au bord de la plage.
bien naze tout de meme avec l'entrainement de la veille mais je me dis qu'il faut profiter des moments.

En martinik, pas de panik Dsc041009rw.th En martinik, pas de panik Dsc041053xp.th En martinik, pas de panik Dsc041145fx.th

nous sommes restés laprem à la maison, la soirée fut partagée entre les coupures d'éléctricité et le juke box à la métropole. Nous avons passez une soirée à chanter des classiques en attendant le retour de la lumière.
Je me rappel pas avoir passez une aussi bonne soirée arrosée avec la famille. Promis, la vidéo sera mis sur le site à mon retour.
Je crois bien que c'étais la soirée la plus arrosée avec les parents et les mourlan depuis ma naissance, et dieux sait qu'il y en a eu !!!! thumleft

keske que lon a rigoler, les photos seront plus explicites. Une bouteille de rhum Neilson pratiquement vide en une journée. Pour les non connaisseurs, vous vous renderez compte en buvant ce fameux rhum tant apprécié dans la famille !!!
Le dicton de la soirée fut "nous etions bien enrhumé ce soir !!! (cest le cas de le dire)

je passerez bien des soirées comme ce soir une fois par semaine...

biz à vous

Adi les métropoles,
En martinik, pas de panik Dsc041372te.th voilou pour linstant une foto dhier soir...

Une journée balade : découverte de Rivière Pilote, petite visite de la distillerie « La Mauny » avec dégustation bien sur, gratuite en plus, on va pas cracher dessus (rhum vieux). Puis direction plage, enfin !!! la fameuse plage des Salines. En martinik, pas de panik Dsc042302yj.th En martinik, pas de panik Dsc042534mi.th

Petit pik nik bien arrosé (une bouteille de vin avec mon père…) tchin , cela à bien tapper, les coups de soleil arrive, puis promenade avec Monique et maman. En martinik, pas de panik Dsc042412zo.th

Retour le soir sur st Luce et resto à la case COCO, bien sympa, animé par Rictus, Punkrawk guitariste chantant Noel, bon, c’est vrai pas trop de chanson de fêtes mais bonne ambiance, avec l’arrivée dun cheval, il faut vraiment être ici pour voir des trucs halulu

En martinik, pas de panik Dsc042611jg.th

Bonne bouffe (colombo de poulet), bien rigolé.

Demain, direction Rivière pilote pour des anims (marché, zik…) puis nous irons au Diamant pour un tournoi de rugby, mon père arbitre. Puis fiesta le soir pour le départ dun métropole installé ici, cela promet.

Biz à vous tous les zamis, je pense à vous, -1 demain matin pingouin pingouin et 8 degrés laprem, pour info, au réveil ici à 8h, il fait déjà 25 !!!

Vous zavé un bjour des Mourlans et des parents

coco el martinikais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfouscaves.fr.st
Atchoom
Cro Magnon avec un silex taillé
Atchoom


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Jonzac City
Date d'inscription : 12/10/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: Re: En martinik, pas de panik   En martinik, pas de panik EmptySam 10 Déc à 12:43

Alors là je n'ai qu'un mot a la bouche : ENFOIRE !!!!!!

Adiou Coco. Bon ben tu t'amuses bien, c'est le principal. profite du soleil parce qu'ici ont se gèle les couilles ( un peu normal, c'est l'hiver il paraît ).

Allé bises à toi et embrasse tes parents de ma ( notre ) part. Dis a ta mère que si ils veulent bien m'inviter, je leur amènerai du Pineau. Promis.

grosses bises salut pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: Re: En martinik, pas de panik   En martinik, pas de panik EmptySam 10 Déc à 16:20

l'enfoiré de salope va !!!!!!!



Et pendant que flo et moi on se tape une binouze au gabarier Môssieur nous nargue sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!



En tout cas ça fait plaiz de voir que tout va bien !!!!! metaleux


bon je veux pas casser l'ambiance mais as-tu envoyé la photo des FC pour les voeux de la saintonge romane ???? sifflote


Allez ma poule hippie Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
bigup coco
Mammouth
bigup coco


Nombre de messages : 740
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 18/05/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: yep, cest fait   En martinik, pas de panik EmptyDim 11 Déc à 7:13

adi, oui, jai envoyé une serie de photos à Béné (4 à 6, je sais plus), soit elle sélectionne la mieux soit elle envois tout cela à la saintonge romane qui choissira. Je sais pas comment elle voulait faire.

sinon, oui, je reconnais etre un bon enfoiré (digne dun fous caviens), mais bon, faut bien que vous sachiez comment cela se passe, ne pas rester enfermé sur la métropole, faut pas oublier que c'est un dept francais comme les autres, je serais partis en creuse, cela aurait était pareil.
Mais cest vrai que cest tout de meme plus rigolo pour moi étant au soleil.... Smile

Pour ce qui est de linvitation, je le repete et repete et repete et repete, ils vous attendent de pieds ferme, il y a de la place et effectivement, je pense que ma mere ne crachera pas sur ton pineau si ...... bon !!!
C'est qu'ils ont perdus lhabitude den boire depuis 6 mois, mais bon, ils sen sortent bien , ici cest du rhum....hihihihihihi

Comme on dis ici, 20 degrés à la mer + 30 degrés dehors, cela fait 50 degrés dans ton verre.

Biz Emdo et Atchoom.

PS : au fait emdo, donne moi de tes news sur ton mag, la date douverture est fixée? cest qd le grd jour, bon courage pour les fêtes, je boirais un ti punch pour louverture, enfin ON BOIRA ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfouscaves.fr.st
benoit 17
cro magnon en peau de bête
benoit 17


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : les cheveux longs
Date d'inscription : 09/10/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: c pas possible , c pas possible !!!!!!!!!   En martinik, pas de panik EmptyLun 12 Déc à 12:12

Twisted Evil merci a toi de nous dégouté de notre bonne terre natale ou hiver rime avec ....... hiver et rien d'autre Sad

moi je n'ai qu'une seul chose a dire a quand un vrai projet pour l'asso un projet qui a des cou...illes moi , j'en ai un, un festo a la martinik

bon sinon profite en bien bronze au také et revien nous vite c déja la merde chez les fous cavés , comme quoi ta présence est indispensable pour le bon déroulement de l'asso

tout le monde dans e swing style No pasaran !!! happy drunk metaleux

a + mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom
Cro Magnon avec un silex taillé
Atchoom


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Jonzac City
Date d'inscription : 12/10/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: Re: yep, cest fait   En martinik, pas de panik EmptyMar 13 Déc à 13:51

bigup coco a écrit:
faut pas oublier que c'est un dept francais comme les autres, je serais partis en creuse, cela aurait était pareil.

ouais enfin ça coute moins cher d'aller en Creuse ventouse à chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Lili Gribouille
cro magnon en slip léopard
Lili Gribouille


Nombre de messages : 93
Localisation : se cherche...
Date d'inscription : 22/11/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: Re: En martinik, pas de panik   En martinik, pas de panik EmptyVen 16 Déc à 21:06

ben mon cochon tu t'ennuis pas... Shocked profites !! le retour sera dur héhé Twisted Evil sifflote
Revenir en haut Aller en bas
niko
cro magnon avec sa massue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: Re: En martinik, pas de panik   En martinik, pas de panik EmptyMer 5 Sep à 0:14

bigup coco a écrit:
houba houba Matinée promenade, profiter des moments.


Vzavé un bjo Mourlans et des
coco el martinikais
clown Crying or Very sad Crying or Very sad I don't want that I don't want that salut smurfin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BenzenLo
Mammouth
BenzenLo


Nombre de messages : 688
Localisation : Saint Vaize
Date d'inscription : 12/11/2005

En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: Re: En martinik, pas de panik   En martinik, pas de panik EmptyMer 5 Sep à 19:47

Ah bah bien...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En martinik, pas de panik Empty
MessageSujet: Re: En martinik, pas de panik   En martinik, pas de panik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En martinik, pas de panik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cavernewebzine :: La Caverne des Fous-cavés :: AU COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser