cavernewebzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cavernewebzine

Le forum de la contre-culture cavernesque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on jongle aussi en Aunis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Nombre de messages : 2
Localisation : St Médard d'aunis
Date d'inscription : 04/11/2005

on jongle aussi en Aunis Empty
MessageSujet: on jongle aussi en Aunis   on jongle aussi en Aunis EmptyVen 4 Nov à 18:45

Et oui!!! il y a aussi des jongleur en Aunis

Nous nous appelons Les CHATS PI TÔT est nous sommes situés vers Aigrefeuille, à St Médard d'aunis plus précisement (cf mappy.fr)

Nous avons un atelier libre de jongle, acrobatie, monocycle, expresion corporel, danse moderne,... tous les mardi soir de 18h à 22 h et le jeudi de 18h à 20 h dans la salle polyvalente près des écoles.

Toutes les nouvelles recrues sont les bienvenus du débutant au professionnel clown

Pour plus d'infos tel me : 06 20 86 62 12 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emdo
Rang: Administrateur
Emdo


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2005

on jongle aussi en Aunis Empty
MessageSujet: Re: on jongle aussi en Aunis   on jongle aussi en Aunis EmptyVen 18 Nov à 11:08

Salut Ju , je te mettrais en contact avec les nouveaux Loulous qui s'occupe de la jongle , car moi j'ai pas trop de temps en ce moment ....

Je t'envoie leurs contacts prochainement qu'on puisse se refaire une rencontre charentaise maritime tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettrebulle.com
 
on jongle aussi en Aunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uns Saintonge et Charente libre mais pas aussi haute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cavernewebzine :: Asso Les Fous cavés :: Les Rencontres jonglage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser